................................................................................................

A Secre† ƒørever ♥
 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Je suis d'retour!!!!! avec 3mois d'absence

Aller en bas 
AuteurMessage
*AziianPowaa*

*AziianPowaa*


Messages : 27
Date d'inscription : 17/07/2012
Age : 24

Je suis d'retour!!!!! avec 3mois d'absence Empty
MessageSujet: Je suis d'retour!!!!! avec 3mois d'absence   Je suis d'retour!!!!! avec 3mois d'absence Icon_minitimeMar 17 Juil - 16:13

J'suis de retour!!!! cheers C'est Azn-FashionLaos Wink et j'me suis un petit peu ramolie et Ouai!! Mais Jme suis entrainer chez un pote.



ps: Euh Jpeux pas jouer a S4 parce que jme co avec SFR wi-fi(donc les jeux en lignes marche pas Sad ) et ma darone(ma mère) est en train de résilier la neuf et sa prend 2 mois ou 1 (cause du demenagement) Le 22 J'suis chez mon daron(père) j'vai essayer de me co et chez ma mère on aura la free vers le moi d'août NORMALEMENT!! et aussi j'ai galéré a trouvé le site du clan mais surtout le truc pour s'inscrire (ouai sa m'as mit 2 semaines et le truc pour s'inscrire (1h)


Je suis d'retour!!!!! avec 3mois d'absence F82f0f0869ee54483ee4b5b234 Je suis d'retour!!!!! avec 3mois d'absence D11487123416891f36138539fbd81cb4Je suis d'retour!!!!! avec 3mois d'absence 321

C'est Azn-FashionLaos!!!

Hey Manger du phô!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis d'retour!!!!! avec 3mois d'absence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre petit gavage avec Red-Gun :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
................................................................................................ :: ßlaßla ~-
Sauter vers: